À 15 km de Cholet

L'espace L.S. Senghor, accueille le festival de la BD engagée du choletais :

4, rue des Tilleuls

49122 Le May-sur-Èvre


              Parkings gratuits

  Espace Culturel Léopold Sédar Senghor  

Le lieu

Depuis septembre 2007, l'Espace Culturel Léopold Sédar Senghor permet à la commune du May-sur-Evre de développer une action culturelle de proximité, dynamique et innovante autour d'une programmation variée de qualité. Ce lieu participe activement à la synergie culturelle déployée sur le territoire de l'agglomération choletaise

Le hall d'exposition 

Le hall d’exposition reçoit, tout au long de la saison culturelle, un programme riche de créations plastiques en tous genres (peintures, dessins, sculptures, photographies…), d’artistes amateur·e·s ou professionnel·le·s ou encore d’élèves des associations locales. Chacune des expositions est précédée d’un vernissage durant lequel les artistes se font un plaisir de nous présenter leurs œuvres.

Allez sur leur site 

La salle de spectacle 

La salle de spectacle de 319 places assises accueille tout au long de l’année une saison culturelle de spectacles professionnels de qualité. Cette programmation est accessible à tout·e·s et adaptée aux publics accueillis. Depuis plusieurs années, l’Espace L.S.Senghor propose notamment une programmation pour la famille en proposant un spectacle jeune public sur chaque période de vacances scolaire (hors vacances d’été).

Cette salle accueille aussi les représentations des associations locales (Espace Del Mayor, Energie Musique, En K’Danse, "Bandes à part) et celles des établissements scolaires.

La qualité de l’équipement scèno-technique permet une souplesse et une variété importante dans l’accueil des spectacles.

Logo association "Bandes à part"

© avril 2019 Éb. Créé avec Wix.com

Bandes à part

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon